L'équipe se compose de :

Philippe & Muriel Grimani : gérants
David Baverel et Arnaud Reymond : Techniciens poseurs

Société

UN DÉVELOPPEMENT LOGIQUE

Menuiseries habitat s’inscrit dans la confirmation d’un métier, celui de bâtisseur de maisons ossature-bois. Le savoir-faire de Philippe Grimani dans la construction repose sur de solides formations auxquelles ont succédé de longues années de pratique dans le sur-mesure.

L’évolution des activités du groupe Tim habitat s’est donc dernièrement orientée vers la création d’un département Menuiseries extérieures et intérieures avec l’intégration d’une équipe professionnelle sur ce secteur très spécifique où tout projet personnel de client demande une réflexion adaptée et des réponses pertinentes. Fenêtres, portes, escaliers, volets, garde-corps ont fait l’objet d’une sélection rigoureuse basée sur la qualité des prestations de fabricants français et allemands, avec la recherche de prix attractifs.

Trait commun aux trois entités de Tim habitat, le sens de la haute qualité du service rendu est présente dans les relations établies avec la clientèle. Le degré de résultats atteint tient en premier lieu aux savoir-faire complémentaires et aux échanges internes et surtout à la conscience professionnelle de chacun.

LA THÉORIE ET LA PRATIQUE

L’expérience des collaborateurs de Menuiseries habitat relève de leurs nombreuses interventions sur le terrain, réalisées dans des contextes très différenciés. Les particularités de chaque chantier se sont additionnées pour constituer aujourd’hui une somme de connaissances irremplaçables, tant techniques que « sensibles ». L’approche professionnelle globale permet ainsi d’ajuster les propositions au plus près des desiderata du client.